All Black

Dans la vie j’ai une passion ; le B&W, mais pas n’importe quel genre de passion, une vraie de vraie, du genre obsessionnelle. Surtout point de vue décoration, mais aussi vestimentairement parlant, ou disons plutôt que j’ai une passion pour les vêtements noirs. Pour illustrer le truc, j’ai déjà entendu des milliers de fois : «Tu vas à un enterrement ?», «Vous êtes gothique mademoiselle ?», «Tu te prends pour un corbeau ?» et j’en passe… 
Bref tout ça pour dire que de septembre à début juin, la majorité de mes tenues sont noires, noires, noires et ce n’est pas très fun. (Par contre Youhouuu en été je me lâche et joue Arlequin, je suis une grande MA-LA-DE ; Corail, multicolore, bleu ciel, … Tout y passe.) 
Sincèrement je tente de me soigner, d’oser les couleurs en hiver alors il y a un an j’ai mis pas mal de kaki, bordeaux, marron, … Rien de folichon mais déjà un grand pas pour moi. Moi qui adore le monochrome noir quitte à jouer sur les matières et les formes. 

Puis il faut dire ce qui est, le noir c’est FACILE ; quand on se lève avec une sale tête, des cernes de 20 km et le nez tout rouge, attraper 2, 3 pièces sans trop réfléchir («mais cette couleur elle va avec celle-ci ?» «Est-ce-que ça va aller avec mes bottes n°23 ?») est une solution de simplicité, de fainéantise… Alors bon, je promets de faire encore de nouveaux efforts cette année… Mais ne nous attendons pas à ce que je laisse tomber mon amour de toujours. 

En attendant voilà mes pièces noires favorites du moment. 

1 / Boots Zara ( disponible là
2 / Short à dentelle Zara ( disponible là )
3 / Doudoune Maje ( disponible là
4 / Vernis « Black satin » de Chanel ( disponible là )
5 / Bracelet Charlotte Valkenier ( disponible là
6 / Chapeau Wood Wood ( disponible là

Laisser un commentaire