CRASH TEST – Masque Glamglow

Ce masque fait carrément le buzz sur la toile. Entre celles qui l’adorent et celles qui le détestent… Alors comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, j’ai préféré le tester. J’en profite donc pour vous en faire une petite revue.

Ce que la marque en dit : 
« Glamglow® a été conçu à l’origine pour être utilisé à des fins professionnelles à Hollywood. En 2011, la distribution Glamglow® s’est élargie aux consommateurs du monde entier et la marque est devenue l’une des marques branchées de la cosmétique. »

Les deux masques sont vendus en exclu chez Sephora pour un prix EX-OR-BI-TANT ( 49,90€ les 50ml pour le noir et 49,90€ Les 34ml pour le blanc ) ( autant se couper les deux bras directement )
Ce que la marque en dit : 

« La formulation unique des masques-soins Glamglow utilise une technologie exclusive qui permet la libération continue des ingrédients contenus dans les feuilles de thé ou d’eucalyptus. Ses formules délivrent rapidement, sous forme de masque, leur traitement, pour les femmes et les hommes de tout âge, de tout type de peau. » 





En réalité la marque a conçue deux masques à des fins différentes : 
Le blanc ( Supermud soin purifiant ) qui est un masque purifiant à appliquer sur la zone T et les imperfections ( il est inutile de l’utiliser sur tout le visage ) et est censé éliminer et prévenir les imperfections tout en resserrant les pores. 
Le noir ( Youthmud soin exfoliant jeunesse ) qui est un masque à appliquer en couche fine sur l’intégralité du visage à laisser sécher et à émulsionner en rinçant ( afin d’obtenir un léger gommage ). Il a pour propriétés d’exfolier tout en hydratant, en resserrant les pores et en donnant un coup d’éclat à la peau. C’est celui que j’ai testé. 
On applique donc le masque en couche très fine ( au pinceau pour ne pas en perdre une miette vu le prix ), sur tout le visage et on le laisse sécher pendant 10min. Au début le masque pique et échauffe la peau signe qu’il fait son job ( attention il y a des morceaux de feuilles de thé à l’intérieur donc c’est parfois un peu crado ). 
Une fois sec on s’humidifie les doigts et Hop on le retire en émulsionnant. Alors c’est très bizarre d’émulsionner ce masque car il est à base d’argile marine, ( super tip-top désagréable d’émulsionner de la boue sur ton visage )
Alors je ne vais pas vous cachez que j’avais peur qu’il soit trop abrasif pour ma peau ( qui est mixte et déshydratée – Ouais ouais la peau de la loose ), moi qui utilise déjà la Clarisonic tous les jours pour me nettoyer le visage. Mais la vendeuse m’a assuré que je ne risquais rien ! 
Alors une fois le masque rincé, on observe un réel coup d’éclat, des pores resserrés, et des imperfections floutées. Le masque détoxifie et hydrate vraiment bien la peau.
C’est un bonheur de se maquiller juste après. 
Le problème de ce masque est qu’il est dit « coup d’éclat » donc les résultats sont visibles après l’application mais ce n’est pas un masque qui agit en profondeur, c’est vraiment si vous avez un événement spécial et que vous voulez donner un coup de boost à votre peau ou si vous l’utilisez très souvent ( si vous êtes Crésus quoi ! ) 
Vu le prix, si ce masque vous tente, je vous conseille vraiment de demander un échantillon avant de vous lancer. 
Pour ma part je trouve que le masque est bien mais bien trop cher pour les résultats… 
Pour acheter le masque RDV ici et  
Voilà un article mega-giga-long mais vous aurez le temps de le lire en ce long week-end. J’espère vous avoir éclairé sur ce produit. 
Bon samedi ! 

2 Replies to “CRASH TEST – Masque Glamglow”

    1. Ah non jamais testé, tu l'as ? qu'en penses-tu ??

Laisser un commentaire