Golden Winter de chez Dior

La semaine dernière nous avons parlé de la collection de Noël de chez Guerlain, me voilà de retour pour vous parler aujourd’hui de la MA-GNI-FAAAAÏÏÏ-QUE ( Cristina Cordula sort de ce post ) Collection Golden Winter de chez Dior en édition limitée pour les fêtes.
Habituellement je suis déjà fan des « Holiday Collections » en fan de Noël que je suis… Elles me rappellent que les fêtes arrivent ( le calendrier de l’avent Kinder avec ! ). 
Et je dois dire que je trouve que Dior a fait très fort, personnellement, il n’y a rien ( ou presque ) que je n’aime pas dans cette collection inspirée des dorures du Château de Versailles. Des couleurs superbes, une collection complète et pour toutes les carnations… 

On commence par deux poudriers Diorific à tomber. Des poudres compactes parfumées au parfum J’adore. Une teinte chaude rosée et une plus froide avec des sous-tons jaunes ( dispo ici ).
On continue avec deux palettes 5 fards pour tout le monde car une est composée de tons chauds ( Golden Winter à gauche ) et l’autre de tons froids ( Golden Flower à droite ) ( les deux sont dispo ici ) ainsi qu’un liner Dior Show à la couleur à tomber par terre… ( dispo ici )  

S’en suivent les produits lèvres, là encore personne n’est lésé car Dior met en vente des Rouges à lèvres ( en allant du prune au rose en passant par le nude ) mais attention, ils sont tous nacrés, aucun fini mat ( dispo ici ). Mais aussi des Gloss ( un rose pâle est un rose framboise ) ( dispo ici

Pour les ongles Dior nous propose 4 vernis à tomber par terre, déjà je suis GIGA MEGA EXTRA love du packaging mais en plus les couleurs… Alalala !! Tout ce que j’adore cet Automne/Hiver. Je suis particulièrement amoureuse du premier à gauche : 995 Minuit. ( ils sont tous dispo ici
Enfin, cette année Dior nous propose l’équivalent de la Caviar Manucure de Ciaté, avec un vernis Gold et des micro-perles argentées à saupoudrer dessus. Ce produit ne me tente pas vraiment, à voir… ( dispo ici )
Voilà tout, je vous laisse avec la vidéo promotionnelle de la collection ! 

Laisser un commentaire