Inspiration : 15 Beanies

L’hiver est maintenant là. Est revenu le temps où on ne met pas un pieds dehors sans 36 couches de vêtements, la doudoune, les moufles, l’écharpe et … Les bonnets !
On m’a souvent répété « oh t’as vraiment une tête à bonnets » et je crois franchement que même si ce n’était pas le cas, je passerais tout de même tout mon hiver avec un truc en laine perché sur la tête. Ouais ouais les bonnets sont une de mes grandes passions de la vie ( encooooore une passion de la vie !! ohlala ) et c’est non sans joie que la semaine dernière je leur ai redis bonjour après des mois cachés dans leur tiroir, je pense qu’ils ont été super contents de voir la lumière du jour ( même si j’avoue qu’avec la nuit qui tombe à 16h, ils ne la voient pas beaucoup quand même !!) 

Personnellement je n’ai pas 150 millions de bonnets je dirais que j’en ai à peu près 5 avec lesquels je tourne, mais 5 dont je suis folle amoureuse, dans des couleurs qui me plaisent, dans des matières chaudes et douces, tralali tralala… 

Voilà une petite sélection de bonnets, j’ai essayé dans trouver pour tous les goûts même si la majorité est plutôt à mon goût qu’à ceux de tout le monde…




1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 /

Laisser un commentaire