Naked 3 : Le lancement pétard mouillé

Aujourd’hui, je viens vous parler de la palette Naked 3 d’Urban Decay. 
La palette au lancement le plus pourrit de l’histoire du lancement de la palette de fards à paupières, la palette qui n’est pas sortie mais qui est sortie mais qui en fait n’est pas sortie… La palette de l’incompréhension quoi ! 
En effet, ça fait des semaines que des photos circulaient sur la toile soit-disant de la petite nouvelle de la famille Naked d’Urban Decay… Et je n’arrivais à me faire d’idée sur la chose, je me disais que la marque n’était pas assez naïve débilosse pour laisser fuiter des clichés de son bébé. Eh bah Bim je me suis fourré le doigt dans l’oeil, la Naked 3 existe vraiment et la marque l’a annoncé par une vidéo sur sa chaîne Youtube la semaine dernière. 
Mais le pire dans l’histoire ce n’est pas ça, le pire c’est que les photos ont été dévoilées mais certains Sephora ont été jusqu’à vendre le Graaaal alors que la marque avait prévu un lancement planétaire le 16 décembre ( histoire de faire le buzz du siècle tellement toutes les beauty addicts attendent la sortie de cette palette ). 
Alors maintenant les vendeuses de chez Sepho semblent avoir eu l’ordre de ne pas vendre la palette, mais vous pouvez toujours tenter d’aller dans le vôtre et de voir si elle coopère ( genre scénario à la Navarro ), sinon il n’y a plus qu’à attendre le 16 décembre… Quoique, il semblerait que la marque hésite à avancer la sortie mondiale. 
To be continued… 
Autrement, pour vraiment parler de la palette et de ses fards, elle est dans les tons rosés avec des Rose Gold, taupe au sous tons rose, …. 

Crédit photos : Natacha Birds 

3 Replies to “Naked 3 : Le lancement pétard mouillé”

  1. merci pour ce bel article nicole de bellesetbiendansvotrepeau

  2. Tu l'as déjà essayé ?
    J'ai toujours voulu m'acheter une Naked d'Urban Decay, mais c'est quand même un investissement.. Surtout quand on ne sait pas très bien se maquiller comme moi !

    1. Je l'ai swatchée en boutique mais pas achetée, les tons roses ne me vont pas au teint… J'ai cependant la Naked 1 que j'utilise tous les jours ou presque… C'est de loin ma palette la plus rentabilisée. Et pas besoin de vraiment savoir se maquiller pour réussir à faire de jolies choses avec ! 🙂

      À bientôt !

Laisser un commentaire