J’ai testé pour vous le site Makeupsens

Hello les beautés ! 
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un joli site ! 
J’ai effectué il y a quelques jours ma première commande sur le site Makeup Sens et je reviens aujourd’hui avec un nouvel article car je suis ravie de mon expérience ! Tout d’abord, le site propose des produits beauté étrangers très difficilement trouvables en France tels que … Les Lorac Pro Palettes que toute la blogo s’arrache ! Ils proposent aussi des produits Milani, Real Techniques, Makeup Geek, Nyx, Tarte, Sigma, … Et d’ici une semaine le site vendra également des produits Anastasia Beverly Hills, Josie Maran, Philosophy et Origins. Autant vous dire une grande gamme de produits qu’il était jusqu’alors très difficile de se procurer pour nous petites françaises… 
Alors exit Ebay US et Shipito, Make up sens nous facilite aujourd’hui la tâche ! Même si les produits sont un petit peu plus chers que sur le marché américain, cela reste très très raisonnable (puis il faut bien qu’ils gagnent leur vie !)
Je vais désormais vous parler de mon expérience sur le site. J’ai passé commande lundi soir et ai reçu ma commande jeudi matin, autant vous dire très rapidement ! Les produits étaient parfaitement emballés, ce qui est toujours un petit plus ! J’ai ainsi commandé deux blush et un rouge-à-lèvres Milani. 
Pour ce qui est du service client auquel j’ai envoyé un mail afin d’avoir des infos sur le site, ils sont très réactifs et à l’écoute. Encore un plus. 

Pour ce qui est de ma commande j’ai pris deux Baked blush. Tout d’abord Rose d’Oro ( un corail aux irisés argentés ) et Red Vino ( un blush foncé aux sous tons rouges et aux irisés dorés encore une fois ). J’ai aussi pris le rouge à lèvres Plumrose un prune aux sous tons roses comme son nom l’indique assez clair et très facilement portable. Je l’ai déjà porté et sa tenue est extra pour un fini satiné, sa pigmentation également et il a une odeur assez déconcertante au début qui, je trouve, ressemble à un goût de bonbon à la pastèque. 
Je suis donc ravie de ma commande et de ce site. 
Bref, que du positif ! 

Laisser un commentaire