Revue : Les correcteurs Djulicious… Hooplaaa c’est génial ?

Hello tout le monde ! Me revoilà ! 

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un nouvel article crash test, et les stars du jour sont les correcteurs d’une marque toute belle, toute jeune créée par une Youtubeuse/Maquilleuse : Djulicious. (14€ chacun)
Ayant le contour de l’oeil déshydraté, j’ai énormément de mal à trouver un anti-cernes qui m’offre un joli rendu tout au long de la journée. Il y a bien le Diorskin et Erase Past de Benefit que j’aime beaucoup, mais ces deux là filent assez rapidement dans mes ridules de déshydratation. 
J’ai cependant la chance d’avoir des cernes qui ne sont pas très foncés, mais cherchant à illuminer le dessous de mes yeux, je suis tout de même à la recherche d’un anti-cernes qui ne soit pas transparent. 
Alors (oui je sais que tu t’en fous un peu de ma vie et que tu attends la revue), ça fait maintenant un bon mois que j’utilise cet anti-cernes que j’ai acheté en trois teintes (une pour tous les jours, une pour les jours où je veux un réel point de lumière sous mon regard ; et aussi car je prévois de retrouver ma teinte d’hiver un de ces jours… Et enfin, une autre teinte pour faire des expérimentations dont je vous reparlerai plus tard) (toujours plus compliqué, I know).
Je dois dire que ces anti-cernes que j’utilise également en correcteur, sont G-É-NIAUX ! Je les adore, tout premièrement car la palette de teintes proposées est très large (17 teintes, des plus claires aux plus foncées, des rosées au jaunâtres en passant par les beiges) et que le nuancier du site est tellement bien organisé que tu ne peux pas te louper. En effet, toutes les nuances sont classées par leurs « sous-tons ». Ainsi lorsque tu vas pour commander ton petit anti-cernes si tu sais que tu as une carnation plutôt jaune/rose/… et  une peau claire, médium,… tu trouveras facilement ton bonheur.  Voilà donc déjà un bon point qui à mon avis n’est pas négligeable car pouvant t’éviter de gâcher ton argent ! (et de passer 45min à t’arracher les cheveux devant ton écran d’ordinateur à chercher des millions de swatches sur Google)

Pour ce qui est de l’application, elle est très facile et agréable, l’embout mousse permet d’appliquer la quantité nécessaire de produit. Ensuite le produit glisse bien, est fluide mais pas trop, encore un bon point. 
Enfin pour ce qui est du produit, il est très couvrant (en tout cas bien assez pour moi), plutôt lumineux ce qui évite l’effet plâtre et sur moi il file légèrement dans les ridule durant la première heure, dans ce cas je tapote un petit peu et ensuite ça ne bouge quasiment plus de la journée (Il faut noter que je ne poudre jamais mon anti-cernes donc autant te dire que la tenue est très très satisfaisante.).
   

( à droite : sans / à gauche : avec )
Voilà donc là un produit qui coûte plus cher que les produits de drugstores, mais bien moins cher qu’un produit de luxe, que je vous recommande. Et qui selon moi se bat dans la cours des grands. 
Retrouve les correcteurs Djulicious ici 

One Reply to “Revue : Les correcteurs Djulicious… Hooplaaa c’est génial ?”

  1. Contente de te re-lire ma belle. Bisous

Laisser un commentaire