Favoris de la semaine : 14/11/2014

Hello les beautés ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de mes favoris de la semaine.
Un article inspiré des blogs beautés américains sur lesquels les blogueuses ont l’habitude de présenter chaque vendredi les 5 produits ( Friday Five ) qu’elles ont le plus appréciés durant la semaine.
Étant donné que cette semaine j’ai plus ou moins toujours utilisé les mêmes produits il n’a pas été difficile de faire ma sélection.

 

Palette Lorac Pro Mega : 
Toute nouvelle dans ma collection, cette palette va très vite devenir ma favorite. Je le sais. Après bien moult péripéties pour la recevoir ( je l’ai commandée le 10 octobre, après un colis perdu, un autre parti à Hong-Kong pour je ne sais quelle raison, j’ai enfin pu la recevoir. YOUPI!! )
Cette palette est parfaite à promener partout, je vis entre deux villes et lorsqu’il à fallu faire le choix pour savoir ce que j’allais emmener comme palettes, celle-ci a été la première lauréate. La sélection de couleurs est parfaite, 32 fards dont des tons neutres chauds et froids, irisés et mats, clairs pour les looks de journée et foncées pour les soirées. Un blanc, un noir, PAR-FAI-TE je vous dis! Je ne cesse de l’utiliser depuis que je l’ai et les possibilités de s’amuser avec sont infinies! Je vous en ferai très bientôt une revue plus détaillée ainsi que quelques exemples de makeups réalisés avec. Je vais donc arrêter son éloge ici.
Malheureusement hormis sur Ebay US il est désormais impossible de se la procurer. Sorry !! ( petite tête mignonne ) 
Blush Plum Foolery de Mac : 
J’ai mis énormément de temps avant de tester les blushs Mac jusqu’au jour où une amie travaillant pour la marque aux USA m’en a offert un. Et là, j’en suis tombée amoureuse ! Du coup j’ai été très longtemps tentée et puis il y a quelques temps j’en ai commandé deux dont celui-ci.
Ce blush est mon blush parfait d’automne ! Un léger prune aux irisés quelque peu dorés. très pigmenté et à la fois facile à appliquer ( je l’applique au pinceau duo fibres ). Il s’accorde parfaitement avec des maquillages de saison et a, selon moi le glow parfait, pas trop irisé mais pas trop mat non plus ce qui permet d’illuminer le teint sans pour autant me priver d’highlighter ( ma passion ). Malheureusement la vraie couleur a été très difficile à capturer en lumière artificielle.
Pastello platinium de Neve Cosmetics : 
Ce crayon qui n’est ni trop gras ni trop sec m’a suivi toute la semaine afin d’illuminer le coin interne de mon oeil. Facile à appliquer, avec une bonne tenue, il est vraiment parfait pour ce job, par contre je ne vois pas tellement comment l’utiliser autrement que comme ça, sauf peut-être en base pour les fards. J’ai également trois autres crayons de cette gamme ( de la collection d’automne ) et je les aime vraiment tous. Cette marque est une jolie découverte !
Fond de teint Anti-blemish solutions de Clinique : 
Ayant commencé un traitement pour la peau, je fais d’autant plus attention à ce que j’applique sur mon visage afin de ne pas compromettre les résultats de mes efforts acharnés. J’avais ce fond de teint Clinique depuis un moment mais je n’avais pas pu l’utiliser car ce n’était pas ma teinte d’été j’ai donc enfin pu le ressortir avec l’arrivée du mauvais temps ce qui tombait très bien.  Il est assez facile à appliquer, a un effet quelque peu poudré, et surtout j’ai l’impression qu’il ne s’oxyde pas au cours de la journée ( fini le teint carotte à 18h ). Une belle découverte ! De plus l’acide salicylique compris à l’intérieur permet d’aider les soins à guérir les imperfections.
Vous pouvez vous le procurer en parfumerie ou sur l’e-shop Clinique
Contour Kit d’Anastasia Beverly Hills : 
Je ne suis absolument pas une adepte du contouring à la Kim K. mais je suis depuis longtemps à la recherche de la parfaite poudre pour mon dessous de l’oeil très difficile ainsi que du bronzer parfait pour ma carnation aux sous-tons jaunes. Ainsi lorsque j’ai vu cette palette qui semblait  réunir les deux, mon coeur a fait des bonds. Dans cette palette j’ai trouvé tout ce que je recherchais ! J’aime vraiment beaucoup la teinte Banana ( en haut au centre ) pour mon dessous de l’oeil et j’adore mélanger deux teinte de bronzer ( les deux en bas à gauche ) afin d’avoir la couleur parfaite pour mon teint. Je ne me passe plus de cette palette complète, très facile à transporter et que j’ai utilisé sans cesse les trois dernières semaines. Encore une fois je pense en faire une revue plus détaillée donc je ne m’étends pas plus sur le sujet.
Vous pouvez vous la procurer sur E-Bay US.
Et vous, quels ont été vos produits chouchous cette semaine voire en ce début de mois ?Je vous souhaite un excellent week-end !

 

2 Replies to “Favoris de la semaine : 14/11/2014”

  1. La palette Lorac est sublime, j'adore le packaging, et les teintes des fards sont au top!

    1. Oui elle est vraiment superbe et très complète! Xoxo

Laisser un commentaire