Le jour où les Melted ont fait fondre mon coeur

Hola, Olé !
Aujourd’hui nous allons parler de mon nouveau crush en matière de produits lèvres : les melted de Too faced. Alors je dois dire que comme beaucoup de beauty addicts, Too Faced est une des mes marques chouchoutes, je prends plaisir à découvrir de plus en plus de produits de cette marque à l’identité très marquée. 
Pourtant il y a quelques mois lorsque les Melted ont fait le buzz sur la beautysphère, ils m’ont très peu tentés. En effet, la marque ayant envoyé les produits aux bloggueuses et Youtubeuses les plus influentes, je me suis dit que même si les produits semblaient être très bien (car je ne remets absolument pas en cause l’intégrité des personnes qui se sont vues recevoir les produits), ils ne méritaient peut-être pas tout ce bruit. Puis il y quelques semaines, alors en quête d’un produit nude avec une très bonne tenue, ça a fait « tilt' » dans ma petite tête… Mais ouiii !! Il existe un melted en teinte Nude qui sur les swatches me plaisait pas mal. C’était donc l’occasion rêver de tester ces bébés. J’en ai alors commandé un, le nude bien évidemment. Malheureusement la couleur n’est pas le nude parfait pour ma carnation. Cependant j’ai adoré le produit, sa texture, son odeur, sa facilité d’application, … J’ai alors décidé de retenter ma chance avec un autre de la collection : Ruby, qui me semblait parfait pour cette saison. Et là … REVELATION/AMOUR ! J’ai tout adoré y compris sa couleur et je dois dire que le produit a passé mon crash test haut la main. Après l’avoir appliqué un matin et observé sa tenue sans faille ( j’ai pu parler, boire, manger ; des spaghetti svp ! ), mon coeur à fondu ( melted = fondu ; hahaha trooop drôle la fille ).

Alors je ne vais pas vous en vanter tous les mérites beaucoup l’ont déjà fait. Cependant je vais vous confesser que j’en suis tombé tellement amoureuse que j’ai décidé d’aller faire un tour sur le site US de Too Faced et j’ai découvert qu’il existe quatre teintes pas ( encore j’espère ) commercialisées en France. Dont Berry qui m’a fait craquer. Je l’ai commandé ( merci Shipito ) puis lorsque je l’ai reçu, j’ai eu peur, très peur, il me paraissait en effet très proche de Ruby… Mais il n’en est rien, ils sont très différents OUF !

Ruby      


    Berry 
                                                                        








Laisser un commentaire