C’est aux Seychelles qu’la vie est belle, la, la, la

cq5dam.web.1280.1280

On attaque ici une rubrique un peu particulière, et plus spécialement un article qui me tient à coeur.

Aujourd’hui nous allons donc parler de voyage, des Seychelles. Destination de rêve, très propice aux lunes de miel et autres voyages en amoureux. Mais pas que… En effet, j’ai découvert les Seychelles cet été et j’ai pu y passer cinq semaines, le temps de découvrir tous les coins et recoins de Mahé, l’île principale, en attendant un nouveau voyage pour y découvrir les autres îles ( du calme ma grande, y’en a 120 ).
Il ne faut pas oublier que les Seychelles, ce n’est pas que les plages. C’est aussi une végétation luxuriante, des fonds marins à mourir de beauté, des tortues géantes, une culture très intéressante,…

 

Revenons à nos tortues…
le seul bémol des Seychelles, c’est qu’aux plus belles plages ont été privatisées, mais le seul moyen d’aller se dorer la pilule sur les playas les plus paradisiaques de la Terre, n’est pas de se couper un bras ( et une jambe avec ). Croyez-en mon expérience, même sans aller au Four Seasons ou au Hilton, vous verrez tout de même le plus beau sable et la plus belle eau jamais vus…
L’automne arrivant à grands pas, j’espère que ces quelques photos pleines de soleil vous auront mis un peu de baume au coeur…
 

One Reply to “C’est aux Seychelles qu’la vie est belle, la, la, la”

  1. Magnifiques photos !

Laisser un commentaire