Hello (again) World!

Comment commencer cet article ? Je m’en pose encore la question… Loin de moi la volonté de revenir comme si de rien n’était alors que ce blog a été hors ligne pendant plus d’une année, je ne veux pas non plus faire tout une tirade au sujet ce retour sur la blogosphère. Cependant je dois bien à mes lecteurs (et à moi-même) une explication.

En effet, après plus d’une année à tenir mon blog beauté je m’en suis lassée, je n’avais plus de temps d’écrire des articles, de prendre les photos… Mais je pense surtout que je n’en avais plus l’envie! Je me retrouvais de moins en moins dans cette case de blogueuse beauté, je n’avais plus l’envie de tester de nouveaux produits, trouvais du réconfort dans mes chouchous et aimais cela. C’est alors que j’ai décidé d’arrêter de blogger et je dois avouer que cela ne m’a pas manqué. Je me suis consacrée à mes nombreuses passions durant mon temps libre et appréciais grandement faire cela dans mon coin, en postant simplement quelques photos sur mon compte Instagram pour le plaisir. Puis ce compte Instagram est devenu une sorte de recueil, une timeline que j’aime parcourir lorsque je souhaite me rappeler les bons moments de mon année passée… C’est ainsi que m’est revenue l’envie de blogger, non pas pour entrer dans cette course effrénée aux followers et à la monétisation, non pas pour la gloire, loin de là. Mais plutôt pour pouvoir y écrire mes envies et coups de coeur d’un moment T, afin de pouvoir les retrouver et m’en ré-imprégner dans le futur. Pour ne jamais oublier et me souvenir. Puis l’idée de laisser ce blog en « privé » à longtemps trotté dans mon esprit, de le garder rien que pour moi, tel un jardin secret. Mais cela aurait été un peu égoïste, le mettre en ligne sera, je l’espère un moyen de le partager avant tout avec famille et amis, nous qui vivons tous aux quatre coins de la France voire du Monde. Ce blog sera, je l’espère, un moyen de partager mon quotidien avec eux…

 

LET NEW ADVENTURES BEGIN JPEG

Parlons désormais du contenu de ce blog, je n’aime pas les cases, et me suis sentie étouffée lorsque mon blog était épinglé « blog beauté ». C’est pour cela qu’à partir d’aujourd’hui, ce blog ne sera pas un « blog lifestyle », ni même un « blog beauté » ou encore un « blog culinaire », il sera juste mon blog, un petit journal sur la toile, à mon image. Au grés de mes multiples passions et de mes envies, je vous partagerai mon quotidien, mes petits bonheurs journaliers et mes états-d’âme : Cuisine, Déco, Beauté, Voyage,… Vous y trouverez de tout et de rien.

SIGNATURE

3 Replies to “Hello (again) World!”

  1. Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

  2. Au plaisir de te lire de nouveau 🙂

    1. Merciiii 🙂

Laisser un commentaire