Quand Anastasia Beverly Hills débarque en France

Qui n’a pas rêvé de pouvoir se vanter d’avoir les « eyebrows on fleek » ou encore un glow de folie ? Moi la première je suis une psychorigide du sourcil, alors lorsque j’ai appris l’arrivée de la marque Anastasia Bervely Hills chez Sephora en France, Ô joie, Ô bonheur, mon coeur a fait des bonds. Alors que je souhaitais acheter le brow wiz depuis des années, je n’avais jamais sauté le pas, de peur de me tromper de teinte (loin de moi l’envie de me retrouver avec des sourcils roux…), mais également à cause des frais de port prohibitifs des sites américains ou encore des prix gonflés des sites de revente. Alors, le jour de la sortie officielle, j’ai couru dans mon Sephora pour m’en procurer un et là, alors que je glissais mon crayon à sourcils dans mon panier, je suis tombée en amour pour la plus belle palette d’highlighter jamais vue ; le Glow Kit en teinte « That Glow ».

C’est alors le coeur rempli de joie que me revoilà en route pour chez moi. Mais tout de même méfiante d’avoir fait une grosse erreur au sujet du Glow Kit. Il me tardait donc que le lendemain matin arrive pour tester mes nouveaux produits et c’est à ce moment que j’ai compris que ces deux achats étaient de loin les meilleures découvertes make up des derniers mois… En effet, le brow wiz est largement à la hauteur de sa réputation et, lorsque la teinte est bien choisie, il offre un rendu naturel et défini à la fois. Mais des avis sur les produits sourcils ABH se comptent par milliers sur la toile, c’est pourquoi aujourd’hui je voudrais parler du Glow Kit, qui est une belle surprise à mes yeux.

 

image1-2

 

En effet, jusqu’alors, je n’avais point trouvé mon bonheur côté highlighter. J’avais toujours quelque chose à reprocher à ce produit vendu à des prix exorbitants et dont les teintes sont souvent trop claires et donc trop contrastantes avec ma carnation. Ici pour le prix d’un highlighter et demi, nous en avons quatre de teintes bien différentes les unes des autres qui peuvent convenir au plus grand nombre.

LES COULEURS : 

Puisque qu’une image vaut mille mots, je vous laisse vous faire votre propre avis sur les teintes. Pour ma part, je les trouve toutes magnifiques! Je dirais que Sunburst est légèrement trop claire pour moi, mais je ne saurais point choisir de favorite entre les trois autres que je trouve absolument sublimes. J’aime également beaucoup faire ma propre cuisine en mélangeant les différentes teintes pour en obtenir de nouvelles.

image1-3

image1-4

LA TEXTURE : 

Nous sommes ici, sur un fini poudré (à savoir : un autre Glow Kit existe avec des textures crèmes, mais les teintes sont plutôt rosées) et la texture est, à mes yeux, très réussie. En effet, les poudres ont un effet velours sur la peau et sont extrêmement faciles à travailler et estomper. Et il suffit de très peu de produit pour obtenir un Glow à la Kim K., la preuve en image :

 

img_4805

Vous pouvez vous procurer le Glow Kit ici

SIGNATURE

Laisser un commentaire